Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sport
Stade Malien de Bamako : Le départ du président à l’ordre du jour

Le climat est tendu pour le président intérimaire du Stade malien de Bamako, Youssouf Bani Traoré, après l’élimination prématurée de son club en Ligue des champions. D’aucuns demandent purement et simplement son limogeage.

Les Blancs de Bamako ont été éliminés par le club libérien de Barrak Young Controlers en préliminaires de la Ligue africaine des champions.
Le constat des uns et les autres après ce naufrage imprévu est que le président Youssouf Bani Traoré n’a pas jouer le rôle d’un dirigeant pour faire entrer l’équipe dans la phase des poules de la Ligue des champions.
Selon nos informations, il était parti au Sénégal pour ces propres affaires le jour du match retour du Stade malien. Pour d’autres, le match retour n’a pas été préparé comme il le fallait par l’instance suprême du Stade malien dirigé par Bani.

Pour préparer le reste de la saison, les supporters et quelques personnes ressources du club pensent aujourd’hui que le départ de Youssouf Traoré à la tête du Stade malien est une des meilleures solutions.
Ces déclarations auraient été faites lors d’une assemblée générale organisée par les supporters au Complexe sportif feu Fousseyni Diarra. Selon nos sources, une assemblée est en cours de préparation pour prendre les dernières décisions.

Séry Diarra

L’Indicateur du Renouveau du 07 Mars 2017

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2017 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés