Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Autres Actus
KAYES : huit jeunes violent une fille de 13 ans

Huit jeunes âgés de 16 à 20 ans ont violé samedi une fille de 13 ans à Ségala, à 60 kilomètres de Kayes. La victime inconsciente a été transportée à l’hôpital de la région.
Les responsables de cet acte ont été arrêtés par la brigade territoriale de la localité.


KAYES : un accident fait 2 morts et 16 blessés

Deux morts et 16 blessés, c’est le bilan d’un accident survenu samedi dernier aux environs de 9 heures à Kabou, localité située à 15 kilomètres de Kayes. Les victimes étaient dans un véhicule qui transportait l’équipe de football de Sobokou et ses supporteurs pour un match amical à Kabou. Des enquêtes sont en cours pour déterminer la cause de l’accident.

BOUREM : fin des compétitions inter-scolaires sur la Culture de la Paix
Les compétitions inter-scolaires sur la Culture de la Paix ont pris fin samedi à BOUREM. Ce concours vise à développer la créativité et l’esprit critique des élèves. Le groupe scolaire Bourem I et Bourem- Plateau représentera le cercle à la phase régionale de Gao.

YOROSSO : célébration de la fête de pâques

La communauté chrétienne a célébré samedi la fête de pâques marquant la résurrection de Jésus christ. Des prières et bénédictions ont été faites pour la paix et la stabilité dans le pays. Les églises catholiques ont également fait des prières pour la libération de la sœur GLORIA Cécilia NAVAREZ enlevé le 7 février dernier à Karangasso.

BOUREM : don d’aliments bétails aux éleveurs
Les villages et fractions de la commune de BOUREM ont bénéficié samedi d’un don de 20 tonnes d’aliments bétails. Selon les autorités locales, cet appui du CICR va permettre d’aider près de 200 éleveurs suite au manque de pâturage dans la commune.

L’Indicateur du Renouveau du 18 Avril 2017

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2016 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés