Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Situation du pays
Kayes : le matériel électoral est arrivé sur place

Le matériel électoral est arrivé depuis le dimanche à Kayes. Ces équipements ont été acheminés dans le cadre des préparatifs des élections des conseillers régionaux prévues le 17 décembre 2017. La réception a été faite par les autorités administratives de la région.


Banamba : visite du ministre des maliens de l’extérieur et de l’intégration africaine
Le ministre des Maliens de l’extérieur et de l’Intégration africaine s’est rendu mardi à Banamba pour parler des risques liés à la migration irrégulière. Abdrahamane Sylla a invité les jeunes de localité à s’investir chez eux dans les ressources locales. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une campagne de sensibilisation permanente contre la migration clandestine. Le ministre a également saisi l’occasion pour évoquer les difficultés auxquelles les migrants africains font face sur les routes de l’aventure.


Koulikoro : session sur la création d’unité genre au sein de la police nationale
Une session sur la création d’unité genre au sein de la police nationale a débutée hier à Koulikoro. Elle vise à sensibiliser les policiers afin qu’ils comprennent mieux ce concept. La formation a été initiée par la police nationale, avec l’appui de l’onu Femme, la Minusma, et Ecap sahel.

L’Indicateur du Renouveau du 23 Novembre 2017

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2017 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés