Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sur le fil de l’actu...
Trafic de stupéfiants : De la drogue saisie en Commune III

Notre pays est devenu une plaque tournante du trafic de drogues. Chaque semaine apporte son lot de quantités importantes de stupéfiants saisies dans le district de Bamako. Ainsi, les éléments de la force spéciale antiterroriste de la police malienne et de la garde nationale dirigés par des commandants d’une main de fer ont fait une descente musclée samedi matin aux environs de 7 heures du matin dans un marché spontané et subitement crée au grand jour et non loin de la mairie de la commune III du district de Bamako au pied de l’échangeur Du cinéma Babemba.

Lors de cette opération, les limiers de la FORSAT surentraînés et lourdement armés ont mis la main sur une forte quantité de briques de chanvres Indiens. En plus de ces briques, beaucoup de produits pharmaceutiques en drogue destinés pour des injections toxicomanes ont été également saisis sans compter des armes à feu et blanches.

Au cours de la même opération, une dizaine de malfrats ont été mis aux arrêts dont certains pris en flagrant délit en train de s’injecter de la drogue dans leurs veines.

L’Indicateur du Renouveau du 04 Novembre 2017

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2017 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés