Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sport
Affaire de la mauvaise gestion du lycee sportif ben Oumar Sy

De quoi a peur le comptable Djibrilla Maiga ? Suite à nos publications sur la bonne gestion des fonds alloués au Lycée sportif Ben Oumar Sy, il nous revient depuis quelques jours que le comptable Djibril Maiga incriminé dans les deux articles publiés, est en train de faire partout qu’il nous aurait donné beaucoup d’argent et en contre partie nous lui avons révélé nos sources d’information.

Monsieur Maiga est allé à pousser l’outrecuidance jusqu’à aller dire qu’il a rencontré personnellement l’auteur de ses deux articles avec des enveloppes sans pourtant donner les montants. Cela nous réjouis et prouve que les fonds destines au lycée sont détournés à d’autres fins. Dans nos prochaines parutions nous allons publier le mode opératoire de la gestion des fonds en complicité avec la Directrice, Djénébou Koné soutenue par certains cadres tapis à la DNSEP et au département.

Une chose est sure nos articles ont poussé la directrice et le comptable à réparer le groupe électrogène tombé en panne pendant plus de huit mois. Nous donnons rendez-vous au comptable Djibrilla Maiaga à la prochaine parution

La Rédaction du 21 Juin 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés