Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sur le fil de l’actu...
Appel à meeting le 10 février : L’imam Dicko veut-il laver l’affront ?

Après l’échec de la première tentative qui a buté au refus de la majorité des membres de son bureau, le président du Haut conseil islamique revient à la charge, en appelant à un grand meeting au Stade Omnisports Modibo Keita.

L’iman Dicko veut-il laver l’affront qu’il a subi à la suite du refus de la majorité des membres de son bureau d’accéder à son appel à meeting du 23 décembre réalisé ?

Visiblement, la réponse est affirmative ! Car, le 23 décembre dernier, malgré l’annulation du mot d’ordre de meeting, quelques fidèles à l’imam avaient tenu à répondre à son appel. Face à leur détermination, Mahmoud Dicko les avaient rencontrés à l’esplanade du palais de la culture Amadou Hampaté Ba pour leur demander de rentrer chez eux et que très prochainement qu’il leur fera appel.

Un mois après, des sources nous informent que le président du Haut conseil islamique s’apprête à appeler à un meeting le 10 février prochain au stade omnisports Modibo Keita. Selon nos sources, officiellement l’imam Mahmoud Dicko motiverait ce rassemblement par la dégradation de la situation sécuritaire du pays. Il s’agirait pour Dicko d’appeler les fidèles à la prière et des bénédictions pour le pays.

A en croire nos sources, une délégation conduite par le Cherif de Nioro du Sahel prendra part au meeting.
Nous y reviendrons…

O.B.S

L’indicateur du renouveau du 01 Février 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés