Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  L’ Indicateur du Renouveau
Attaque au centre du Mali : un mort et des blessés selon des sources locales

Une nouvelle attaque a visé des civils ce mardi 01 janvier 2019 entre Bandiagara et Bankass. Au moins une personne a été tuée et plusieurs autres blessées, selon une source locale. Les mêmes sources expliquent que ce sont deux véhicules de transport qui ont été interceptés par des hommes armés non identifiés.
.............................................................................................................................
KAYES : rencontre de la plateforme espace migration et développement

La plateforme espace migration et développement en région de Kayes a tenu le lundi 31 décembre 2018 une rencontre d’échange. Ils ont discuté sur le bilan des activités menées par l’association en 2018. A l’issue des échanges, les participants ont décidé d’engager en 2019 un agent technique pour compte du projet d’information/ sensibilisation sur les risques et dangers de la migration irrégulière dès le début de l’année 2019.

.............................................................................................................................

YOUWAROU : 2 mois après la montée des eaux retour à la normale

La montée des eaux survenue en novembre dernier à Youwarou n’est plus une menace pour les populations. L’eau s’est considérablement retirer. Des concessions et marres s’assèchent progressivement. Les propriétaires de certaines maisons effondrées ont déjà commencé les reconstructions. Certains sinistrés affirment avoir été obligés de rénover les anciennes par faut de moyen.

L’indicateur du renouveau du 02 Janvier 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés