Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Dossiers
Dialogue national inclusif : Le rapport de l’atelier de la société civile remis au Triumvirat

Le Ministre des reformes institutionnelles et des relations avec la société civile, Amadou Thiam, accompagné de son cabinet a remis officiellement le rapport de l’atelier de réflexion sur dialogue Politique Inclusif portant contribution de la société civile, au Triumvirat à la médiateur de la République, le jeudi dernier.

Juste après la fin des travaux du dialogue politique inclusif qui se sont déroulé les 7 et 8 septembre dernier, le rapport de l’atelier national de contribution de la société civile au Dialogue Politique Inclusif a été remis au triumvirat, le jeudi 12 septembre 2019 au bureau du médiateur de la République.

Cette remise a été faite en présence du RECOTRADE, le président du conseil national de la société civile, Allaye Touré et d’autres personnalités.

Satisfait du travail abattu par la société civile, le triumvirat a remercié les visiteurs et les inviter à prendre part à l’atelier qu’il compte organiser dans les jours à venir.

Samedi 14 septembre dernier, sous la presidence du Premier ministre Dr Boubou Cissé les termes de référence du dialogue politique inclusif ont été validés en adoptant Dialogue national inclusif en lieu et place du dialogue politique inclusif.

O. MORBA
L’Observatoire du 16 Septembre 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés