Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sport
District V de football : Hassane cissé rempile

L’assemblée générale élective du District V de football s’est déroulée le samedi 30 mai à la mairie de la Commune V. L’événement était présidé par le représentant de la Ligue de football du District de Bamako, Mamadou Lamine Kounta, en présence d’Adama Sawadogo, le représentant du maire de la Commune V.

Deux candidats étaient en lice pour la présidence du bureau : le sortant Hassane Cissé et son challenger Aly Ouologuem. Sans surprise, le premier a été reconduit par les délégués, obtenant 33 voix contre 4 pour Aly Ouologuem. Hassane Cissé rempile donc et présidera aux destinés du football du District V, lors des quatre prochaines années. à la fin des travaux, le nouveau et ancien président de l’instance dirigeante du football du District V a adressé ses remerciements aux délégués, avant de s’engager à tout faire pour mériter la confiance de ses mandants. « Je suis content et fier d’être réélu pour un 4è mandat. Je remercie sincèrement les membres du District V qui me soutiennent depuis mon premier mandat.

Aujourd’hui (samedi, ndlr), il n’y a pas eu de vainqueur, ni de vaincu ; c’est le District V de football qui a gagné », à déclaré Hassane Cissé. Et d’ajouter : « je suis prêt à travailler avec mon frère Aly Ouologuem et je resterai toujours à la disposition des jeunes de la Commune V ». Pour mémoire, Hassane Cissé est membre du bureau de la ligue de football du District de Bamako et de la Fédération malienne de football (Femafoot).

Djènèba
BAGAYOKO
L’Essor du 02 Juin 2020

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2020 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés