Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sur le fil de l’actu...
Journée Internationale des Jeux vidéo : Planète A : Le tout premier salon du gaming à Bamako

En ce 23 Novembre, le monde commémore la journée internationale des jeux vidéos. L’occasion de dévoiler une information complètement exclusive.

L’organisation du tout premier salon international consacré aux jeux vidéos par Futurecom Planet à Bamako du 21 au 23 décembre au mémorial MODIBO KEÏTA. Avec comme partenaire officiel Malitel et B2Gold. Planète A consacrera 3 jours aux jeux vidéos, Bandes dessinées et dessins animés.

Au menu de cet évènement : des tournois E-sport ( de Dragon Ball Z, en passant par Super Mario Smash Bros, FIFA 2019 et Streetfighters ), des tours de magie, un melting-pot pour les Startups des industries du gaming, des animés et des nouvelles technologies, etc...Un lieu de rencontre entre les geeks du gaming, les badauds du High-tech et les entreprises du divertissement. L’adrénaline des aventures et imaginations que traduisent les jeux vidéos seront au rendez-vous pour émerveiller un public qui verra, pour la plupart, la première fois un événement du gaming organisé à Bamako.

Les organisateurs promettent des moments merveilleux de distractions, de folies et de pures évasions durant le salon. Du divertissement, de la magie, du rêve, des découvertes, une rencontre intergénérationnelle, de l’information et de la sensibilisation, des opportunités de réseautage etc... Le salon Planète A accueillera un public très large qui rassemble des gamers, des communautés et des passionnés du numérique ! Il y aura également un show permanent avec de nombreuses animations. Sans oublier des découvertes en avant-première des futures sorties et les exclusivités de la fin d’année, animé par la passion et l’engouement du jeu vidéo. L’évènement est considéré comme LE lieu de divertissement par excellence où il faut être, pour finir cette année en beauté.

Aissata Keita

Bamako, le 23 Novembre 2018

©AFRIBONE

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2018 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés