Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Presse
Le premier ministre est arrivé à Mopti

Le Chef du Gouvernement aura des entretiens avec les autorités politiques, administratives et coutumières ainsi que les représentants des associations et les populations Peulh et Dogon sur les questions de paix, de réconciliation, de cohésion sociale et de développement, précise la même source.

Dr Boubou Cissé qui a été accueilli à sa descente d’avion par le Gouverneur de la Région de Mopti, le Général Abdoulaye Cissé, a rendu une visite de courtoisie aux notabilités de Mopti dont l’Imam Mahamet Konake et le Chef de Village Baba Touré qui ont formulé des bénédictions pour la paix et la cohésion sociale au Mali.

Le Premier Ministre est accompagné des ministres de la Santé et des Affaires sociales, Michel Hamala Sidibé, de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Dahirou Dembélé, de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, et de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, Housseini Amion Guindo.

Des députés de la région, des notabilités et des représentants de Tabital Pulaaku et Ginna Dogon font également partie de la délégation du Premier Ministre.

KM
L’Essor du 04 Juillet 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés