Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Dossiers
Musique : Tribal le dernier né de Black ISMO dans les bacs

Le rappeur Black Ismo( Ismaël Diawara) lance son tout dernier intitulé Tribal, un album de 12 titres que le musicien met à la disposition des mélomanes. Pour annoncer au public l’artiste a animé une conférence de presse le vendredi 1mars 2019 à la Maison de la presse de Bamako.

De ses débuts dans la musique dans les années 2000-2011, le jeune artiste musicien Ismaël Diawara dit Black Ismo, a gagné en maturité il nous vient cette fois avec un nouvel album label Zaka Zaka Music de Black Ismo titré Tribal . Dans cette compilation de 12 titres : Baara / Allo Gyal/Shake Ya Bam Bam/ Yafa / Sini Kan : Ma Tanière/ Moussoya/ Bayiri / Bai Nyaina /Gueleya/Yafa et Tounga, le rappeur fait un jumelage d’instruments traditionnels et modernes et les chansons s’articulent autour des questions existentielles de la sociétales avec des featuring avec d’autres artistes du Mali et de la sous-région.

Tribal est produit par la maison de production Zaka Zaka Munic dont le promoteur est Jonathan Konaté qui accompagnait l’artiste à l’ occasion de cette conférence.

Toujours dans le cadre de la promotion de ce nouvel album, le rappeur va donner un concert le 26 avril 2019 au Stade Omnisport Modibo Kéïta.

Khadydiatou SANOGO
Bamako, le 05 Mars 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés