Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Autres Actus
Myness Meet : “ La rencontre d’échange sur les secrets de beauté de la femme “

Dire que le mois de mars est le mois de la valorisation des droits de la femme et de la célébration de la femme, c’est presque un truisme. De conférences-débat à consultation gratuite, en passant par des séances de coaching, tout est fait pour faire plaisir et magnifier la gent féminine. C’est dans ce cadre que l’agence Myness house organise une rencontre d’échange autour des secrets de beauté de la femme ; le samedi 16 Mars 2019 á 14h á Smart Yiriba sis à djélibougou.

Myness Meet est en effet une rencontre d’échange entre jeunes dames autour de la beauté et de ses secrets. Le projet est organisé par Myness House qui est une maison de couture et de stylisme africaine basé au Mali à Bamako. Elle a à sa tête Madame Amina Dia, passionnée de la mode et de tous ces contours.

Les femmes conviées à la rencontre échangeront sur des thèmes liés à : l’Habillement, le régime alimentaire et les produits cosmétiques. Des sous-thèmes reliés au bien-être de la femme après tout le travail abattu.

Pour l’initiatrice de l’événement, c’est aussi une occasion pour elle de célébrer le 08 Mars. Car, d’après elle, le bien-être est aussi un droit parmi les droits de la femme. Une autre motivation pour avoir organisé cet évènement, c’est d’essayer d’instaurer la confiance en soi aux jeunes dames qui en manque : “ Nous avons remarqué qu’il y a certaines jeunes dames qui se sentent pas à l’aise dans leurs peaux. D’autres veulent coûte que coûte ressembler à des personnalités publiques alors que toutes les femmes non pas la même corpulence. Nous avons également des jeunes dames qui manquent d’information/d’astuces ou qui ont souvent honte de leurs physiques. Vu tous ces problèmes, je pense qu’il est important que les femmes s’informent et se forment sur la beauté naturelle féminine. Nous devons nous assumer telles que nous sommes. Nous devons nous sentir à l’aise dans notre corps. Les astuces sur l’habillement, le régime alimentaire et les produits peuvent nous aider à nous’ affirmer”.

Contact : 65627070

Aïssata Keïta
Bamako, le 13 Février 2019
©AFRIBONE

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés