Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Autres Actus
SAN : La Codem se renforce au détriment du parti Yelema

Plus rien ne semble arrêter la vague du parti de la quenouille vers les côtes sûres pour notre pays. Se faisant, l’honneur est revenu au parti Yelema de faire les frais du leadership incontesté du président Housseini Amion Guindo.

Après Diré, Koro et en attendant d’autres certainement, San a fait le choix de l’avenir. Ce dimanche matin, 20 cellules avec 6 conseillers de 20 Communes sur les 25 que compte le cercle ont officialisé leur adhésion à la Codem.

Pour le porte-parole des adhérents, ce choix sans contrainte a été dicté par le programme du parti et la personnalité de son président Housseini Amion Guindo. Natanael Kamaté conseiller à Tenin, au nom des 6 conseillers qui ont quitté le navire Yelema, a affirmé que cette adhésion est une question d’honneur. Il a également salué la disponibilité de Poulo pour le Mali, sa connaissance des arcanes du pays et sa vision mainte fois traduite en action.

Au nom du président de la Codem empêché, le vice-président Boubacar Coulibaly a remercié les adhérents pour le choix de la raison. ” Vous avez désormais les mêmes droits que le président Guindo. Ceux qui viendront après auront les mêmes droits que vous. Le parti compte sur vous tous pour pouvoir appliquer son projet de société au bénéfice du peuple malien qui a longtemps souffert” a martelé monsieur Coulibaly pour conclure.

Correspondance particulière
Le Débat du 19 Aout 2019

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés